Une découverte des principaux sites de la Thaïlande
7 jours / 6 nuits
Ce circuit 7 jours propose de découvrir les principaux sites de la Thaïlande. Outre la ville de Bangkok et ses environs, vous visiterez la célèbre River Kwai, le Parc National d’Erawan, les sites d’Ayutthaya, le parc national Khao Yai.
Tout cela sans oublier les rencontres avec les populations locales et la découverte de leurs cultures et traditions.
Demande de devis
Fermer
Jour
1
Arrivée et croisière sur les Klongs
Accueil à votre arrivée à Bangkok.
Plateforme économique du monde asiatique, Bangkok est aujourd'hui la capitale incontournable en Asie du Sud Est. Un combiné passionnant entre pagodes et nouvelles technologies.
Découverte du temple Wat Pho avec son gigantesque bouddha couché. Départ pour une balade en bateau sur les Klongs, fameux canaux de Bangkok, où l'on découvre le quotidien des habitants de la capitale. Découverte de la bouillonnante Chinatown où nous partons à travers les artères les plus typiques.
Nuit à Bangkok.
Jour
2
Le musée Jeath War et pont de la rivière Kwai
Départ en canots pour le marché flottant de Damnoen Saduak. On y découvre des femmes en costumes traditionnels vendant tout ce qui peut se transporter sur leurs petites pirogues : primeurs, épices, produits d'artisanat, poissons séchés, plat cuisinés sur place… Départ pour Kanchanaburi.
La province située à 130 km à l'ouest de Bangkok, près de la frontière avec la Birmanie.
Visite du musée de la guerre, aussi appelé le musée Jeath War. Balade à bord du train, sur la ligne de chemin de fer « de la mort » à travers les gorges de Kwai Noi. Visite du pont de la rivière Kwai et du cimetière militaire des alliés de Chung Kai.
Nuit à Kanchanaburi.
Jour
3
Balade à dos d’éléphant et cascade Sai Yok Noi
Départ pour visiter les chutes d'Erawan magnifique cascade à sept niveaux, au sein du parc national d'Erawan. Départ pour visiter un camp d'éléphants situé à l'ouest de la ville vers la frontière Birmane. Balade à dos d’éléphant et bain des éléphants dans la rivière Kwai. Depuis le camp d’éléphant, visite de la cascade de Sai Yok Noi où vous pourrez vous plonger dans une eau limpide et fraiche. Si le temps le permet, prenez le train de Nam Toc en direction de Kanchanaburi, il faut compter de 2h de trajet.
Nuit à Kanchanaburi.
Jour
4
Wat Chai Watthanaram et parc national de Khao Yai
Départ pour Ayuthaya, ancienne capitale des rois du Siam, site classé au patrimoine mondial. Visite du palais d'été de Bang Pa In, site romantique. Visite du temple de Yai Chaimongkhol et découverte du grand bouddha couché et son haut chedi. Visite du majestueux temple Wat Chai Wattanaram situé en bordure de la rivière et du kraal des éléphants. Route pour le parc national de Khao Yai avec un arrêt au marché aux fruits de Klang Dong. Le soir, départ pour une observation des activités nocturnes des animaux au sein du parc Khao Yai.
Nuit à Khaoyai.
Jour
5
Parc national de Khao Yai et route pour BangKok
Départ pour une promenade dans le parc national de Khao Yai. Départ pour une marche dans la forêt sur la piste appelée route du km 33. La randonnée au parc Khao Yai via la route km 33 est la plus facile. Le parcours traverse la forêt avec des dénivellations légères pour arriver à une tour d’observation des animaux. Puis, continuation jusqu’aux chutes d'eau de Heo Suwat. Route pour Bangkok.
Nuit à Bangkok.
Jour
6
Cité Royale et temple Wat Phrakeo
Visite de l'extraordinaire Cité Royale avec ses palais et des principaux temples : le Wat Phra Keo ou Chapelle Royale sont éblouissants de spires dorées, de pavillons aux toits de tuiles multicolores, et de statues à la fois effrayantes et pleines de charme. Visite du, Wat Phra Keo. Poursuite de la visite avec la Bibliothèque destinée à protéger « les Tripitaka » textes sacrés du Bouddhisme, le Phra Si Ratana, remarquable Chédi couvert de feuilles d'or, puis les galeries entourant les temples peintes de fresques.... Visite du Wat Arun, le temple de l'aube.
Nuit à Bangkok.
Jour
7
Départ
Transfert et fin de nos services.

Indochine Voyages, Hanoi Phnom Penh Vientiane Bangkok Rangoon